Affichage des articles dont le libellé est training. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est training. Afficher tous les articles

samedi 3 octobre 2015

Bilan Sportif Septembre, Objectif Octobre : Dubndidutry

Le mois de septembre se termine avec un nouveau record : 111.55km courus.
Le 25 octobre, je vais réaliser mon premier semi-marathon. J'ai pour objectif de le mener à bien en moins de 2h. Du coup, je suis assidûment le planning sportif que j'ai trouvé dans un numéro du Jogging International. Et voilà, pleins de km avalés sans même m'en rendre compte.

Le semi-marathon marquera la fin de ma saison running. Je cours de manière régulière (minimum une séance par semaine) depuis juin 2014. Il est temps de faire une pause et de ralentir le rythme. Je ne vais pas arrêter le sport. J'ai mon cours de zumba chaque vendredi soir. Cette année, il y a plus d'inscrites que l'année dernière. L'ambiance est bien plus amusante. 

Je ferai également de la marche, du vélo ou de la piscine régulièrement. 


Donc, je profite de ce mois d'octobre pour me donner à fond et participer au dubndidutry. Au programme chaque semaine : 1 séance de yoga, 2 à 3 sorties de running (objectif 100km mensuel), 2 séances training (zumba + boxe ou renfo ou autre).

Et sinon, rendez-vous demain pour l'Odyssea avec pour objectif moins de 52 minutes pour le 10km pour la recherche contre le cancer du sein. 

jeudi 19 mars 2015

Running des sous-bois et bonjour les chevreuils

L'activité est toujours autant soutenue au travail. Comme j'ai tendance à vouloir que tout se fasse à mon rythme, j'ai tendance à être speed et à bousculer un peu mes collègues. Je sais que ce n'est pas la meilleure solution pour avancer en équipe mais je me soigne. 
Comment? En sortant faire un running. Vendredi dernier, n'ayant pas Zumba, direct après le boulot, je suis rentrée, j'ai enfilé une tenue de course et hop au parc à faire quelques tours pour me défouler. 
Aujourd'hui, j'étais en repos. Alors pour me vider la tête, je suis allée courir en forêt avec mes nouvelles chaussures de trail. J'ai même eu la chance de croiser le chemin de trois chevreuils, sous la flèche blanche. Je n'ai pas pu m'approcher plus, pourtant, ils ont pris la pause. Enfin, ils m'ont surtout observé comme je les ai observé.

dimanche 30 novembre 2014

Bilan du mois : Novembre 2014


Le mois de novembre se termine. Il est passé bien vite comme tous les autres.

En plus de défi de Nathalie et Seb, j'ai enregistré 25 activités sur mon Runtastic, soit  110km. Ma fitibit a enregistré près de 600 000 pas, soit 380km parcouus dans le mois. La distance qui me sépare de mon Poitou natal. 
Ce mois-ci, j'ai effectué mon meilleur chrono lors de la Course des Bacchantes. J'ai couru 14km sans faiblir
Mon 3ème mois de stabilisation s'est bien passé : 
600 g perdus et 2 cm de tour de hanches en moins. 

Et ce mois-ci, Seb nous a concocté un programme complet pour garder la ligne malgré les fêtes. N'hésitez pas à imprimer le planning des réjouissances et à visionner la vidéo explicative sur la page de Seb Coachin'