jeudi 19 mars 2015

Running des sous-bois et bonjour les chevreuils

L'activité est toujours autant soutenue au travail. Comme j'ai tendance à vouloir que tout se fasse à mon rythme, j'ai tendance à être speed et à bousculer un peu mes collègues. Je sais que ce n'est pas la meilleure solution pour avancer en équipe mais je me soigne. 
Comment? En sortant faire un running. Vendredi dernier, n'ayant pas Zumba, direct après le boulot, je suis rentrée, j'ai enfilé une tenue de course et hop au parc à faire quelques tours pour me défouler. 
Aujourd'hui, j'étais en repos. Alors pour me vider la tête, je suis allée courir en forêt avec mes nouvelles chaussures de trail. J'ai même eu la chance de croiser le chemin de trois chevreuils, sous la flèche blanche. Je n'ai pas pu m'approcher plus, pourtant, ils ont pris la pause. Enfin, ils m'ont surtout observé comme je les ai observé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire