dimanche 30 novembre 2014

Bilan du mois : Novembre 2014


Le mois de novembre se termine. Il est passé bien vite comme tous les autres.

En plus de défi de Nathalie et Seb, j'ai enregistré 25 activités sur mon Runtastic, soit  110km. Ma fitibit a enregistré près de 600 000 pas, soit 380km parcouus dans le mois. La distance qui me sépare de mon Poitou natal. 
Ce mois-ci, j'ai effectué mon meilleur chrono lors de la Course des Bacchantes. J'ai couru 14km sans faiblir
Mon 3ème mois de stabilisation s'est bien passé : 
600 g perdus et 2 cm de tour de hanches en moins. 

Et ce mois-ci, Seb nous a concocté un programme complet pour garder la ligne malgré les fêtes. N'hésitez pas à imprimer le planning des réjouissances et à visionner la vidéo explicative sur la page de Seb Coachin'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire