jeudi 12 mars 2015

Running trail entre Bois et Parcs Valonnés

Le début de semaine a été très intense au boulot. On manque d'effectifs et du coup, on court dans tous les sens pour pallier au manque. Résultat, je fais mes 10 000 avant midi et je suis crevée en rentrant, donc sieste obligatoire. 
Heureusement, une nouvelle vient d'arriver et j'espère qu'une fois ses marques prises, elle sera efficace. Je le sens bien. 
Mardi après-midi, je ne travaillais pas, j'en ai profité pour faire une petite séance de yoga qui m'a bien détendu. 
Et aujourd'hui, mon jour de repos de la semaine, après avoir passé ma matinée dans le canapé à faire du crochet pour m'essayer aux grannies - je vous montrerai - je suis allée tester mes nouvelles chaussures trail New Balance. J'ai rendu son vélo à une amie et pour rentrer, j'ai couru en traversant un Bois et deux Parcs bien vallonnés. Le Paris-Versailles, ce n'est pas pour tout de suite, franchement : monter, descendre, zigzaguer, courir dans les sous-bois, c'est rigolo mais niveau souffle et rythme, quelle galère. 9km à crapahuter dans tous les sens. Mon bracelet connecté fitbit s'est emballé et m'a même offert un badge en considérant que tous les côtes que j'avais gravi représentaient l'équivalent de 100 étages gravis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire