lundi 6 avril 2015

Nouveau Record Personnel : 68km courus

Trois semaines sans vous donner de nouvelles! Je n'ai pas vu le temps passé. Des collègues malades, d'autres en congés, résultats, des heures sup'! Du coup, vendredi, c'était RTT. Un week-end de Pâques de 4 jours, ça faisait longtemps. D'ordinaire, lorsque nous avons autant de jours de libre, nous descendons dans la famille mais pas cette fois. Nous avons profité des avantages d'être en région parisienne. Vendredi : Visite du Château de Versailles, Samedi : Déjeuner entre amis et montage de Lego, Dimanche : Match de Rugby Racing Metro 92 - Saracens, Lundi : Running puis Repos.
Début mars, je n'avais pas d'objectif particulier : pas de course officielle, pas de plan d'entrainement précis, juste le plaisir de courir. Avec la surcharge de travail, le running s'est plutôt transformé en exutoire pour évacuer le stress. 
En faisant le bilan kilométrique, j'ai été surprise. Ce mois-ci, j'ai couru 68km, un nouveau record personnel. Je suis fière de moi car je ne pensais pas avoir parcouru autant de km. Merci Running Heroes d'organiser autant de challenge running pour tenter de remporter des dossards, chaussures, box running... Même si nous n'en avons remporté aucun, les résultats sont là! Un nouveau record en s'amusant.
Ce semaine, objectif hebdo de 15 km pour tenter de gagner un sac2course
La semaine prochaine, 3*5km pour espérer remporter un dossard pour la course Race Against Nature.
Et sinon, mes chaussures trail testent les sentiers de forêts. Avec la pluie et les passages répétés des VTTistes, les chemins sont bien boueux. D'ailleurs, va falloir que je les nettoie pour la prochaine sortie.
Mes chaussures de running Asics sont en fin de vie après presque 1 an de bons et loyaux services. Quand, je cours avec, j'ai mal au genou et à la cheville droite alors qu'avec ces nouvelles chaussures nada! Je vais attendre les soldes pour en changer donc en attendant, vive les routes accidentées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire