jeudi 19 février 2015

Running Heroes nous fait courir pour le Semi, encore!

Running Heroes lance à nouveau un défi pour tenter de gagner un dossard pour le Semi-Marathon de Paris.
Avec ma grippe, je n'étais pas certaine de pouvoir tenter ma chance. Après 4 jours clouée au lit de jeudi à dimanche, lundi, j'ai enfin pu chausser mes baskets pour un petit running de décrassage. 
Cerise sur le gâteau, j'ai pu contempler deux biches qui se promenaient tranquillement dans les sous-bois et qui n'ont été aucunement gênée par mon passage. Un joli moment de plénitude!
Mardi et mercredi, j'ai travaillé toute la journée et ça a été plutôt difficile. La grippe m'a laissée une migraine et des quintes de toux difficilement contrôlable. 
Aujourd'hui, toujours des quintes de toux mais heureusement la migraine a enfin disparu. Moi qui ne suis pas du tout migraineuse, je suis bien contente de m'en être débarrassée.
Demain nous décollons pour Berlin. Donc pour boucler le défi et pouvoir mettre mon compte à jour, pas le choix, je dois courir les 15km restants aujourd'hui. Heureusement Monsieur est avec moi et nous partons donc courir dans notre forêt adorée sans trop forcer pour ne pas déclencher ma toux. En fait, c'est quand je m'arrête que je perds mes poumons.

J'aurai également un message à adresser aux propriétaires de chiens. Pourriez-vous s'il vous plait apprendre à votre chien à ne pas se jeter sous les pieds des runners. C'est très chiant et dangereux pour le chien comme pour nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire