dimanche 25 janvier 2015

Et si cette semaine, je courais un semi?

De nos jours, on court connecté, le téléphone au bras enregistrant notre parcours et notre vitesse. Grâce à Running Heroes, ces kilomètres parcourus vous permettent de bénéficier de réduction sur différents sites et articles de sport. Il suffit simplement de synchroniser son compte Runtastic (ou autre) avec le site Running Heroes.
Cette semaine, TomTom et Running Heroes s'associent pour tenter de nous faire gagner un dossard VIP pour le Semi-Marathon de Paris.
Pour essayer de gagner sa place pour cette course mythique, il faut courir l'équivalent d'un Semi-Marathon entre le 24 janvier et le 1er février soit 21.1km.
Alors voici donc le planning sportif de la semaine :
Mardi : Running de 10km
Mercredi : Running de 10km
Jeudi : 20 minutes de fractionné en côte + 40 minutes de natation
Vendredi : Zumba 55 minutes

Début janvier, je m'étais mise au défi de parcourir 65km motivée par les dubndidugirls
Seulement, j'ai un peu trop forcé lors d'un entrainement avec mes nouvelles Vibram - je vous en reparlerai plus tard. Avec 2 semaines de courbatures et contractures musculaires aux mollets, je n'ai parcouru que 26km. Me voici enfin en état de reprendre mes sorties running, mais il faut être réaliste, je ne pourrai pas parcourir 40km en 5 jours. 
Donc, pour février, je réitère mon défis : parcourir 65km dans le mois, en faisant plus attention pour ne pas me retrouver dans le même état que ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire