vendredi 26 décembre 2014

Challenge Running pour Noël

Joyeux Noël! 
Ça y est, le Père Noël est passé et se repose maintenant dans sa maison du Pôle Nord. Il faut dire qu'il en a eu du travail ces derniers mois. Il y avait beaucoup de cadeaux sous le sapin une fois minuit passé. C'est parce que j'ai été très sage...
Trêve de plaisanterie. Avant le réveillon, je n'ai guère eu le temps de faire du sport. J'ai enchaîné les journées de travail et les heures sup. Alors quand Anne&Dubndidu a lancé le Challenge Running Xmas Run, je me suis dit que j'aurai du mal à relever le défi. Courir 16km entre le 24 et le 26 décembre. Je trouvais que cela faisait beaucoup. D'ordinaire, je fais deux sorties par semaine mais à plusieurs jours d'écart. Et ces dernières semaines c'était même plutôt une seule sortie. 
Mercredi, pas moyen de courir puisque le matin boulot et ensuite direction le Poitou pour le réveillon chez Belle-Maman (4h de route). 
Je pensais juste faire une sortie le jour de Noël pour éliminer les excès du réveillon avant d'enchaîner sur ceux du déjeuner de Noël. Au début, Monsieur n'était pas motivé pour se lancer dans l'aventure avec moi et finalement le matin de Noël venu, il m'a suivi (en vrai, je l'ai suivi) pour un petit running dans sa campagne natal. 

Et cet après-midi après la sieste, nous avons fini de relever ce Challenge Running. Au total, presque 18km parcouru en deux jours et à un rythme tout à fait convenable. Un nouveau défi dont je peux être fière.
#DubndiduXmas et #Dubndiducrew

2 commentaires:

  1. Bravo !
    Moi aussi ce challenge m'a bien motivée... je n'avais pas spécialement prévu de courir entre le 24 et le 26 car je travaille (bon sauf le 25 mais j'étais en famille et pas le temps de courir !).
    Du coup je me suis quand même levée le 24 pour courir 6km avant le boulot, et je ferai les 10 ce soir en rentrant !
    Il nous faut plus de challenge de ce style ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hélène tu es trop courageuse c'est bien j'en suis pas capable
    bizz et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer