lundi 6 juillet 2015

Bilan sportif de juin, objectif juillet : 50km courus

 Après le bilan sur ma semaine détox, le bilan sportif du mois de juin!
Je n'avais pas vraiment d'objectif pour ce mois dernier : 3 séances sportives par semaine dont 1 seule séance running et le challenge Vital. 

Niveau km parcourus, cela se traduit par 31km courus. Mon plus petit mois. 
Le mois de juin s'est ponctué d'une très joyeuses courses : La Course des Princesses avec ma cousine. J'y ai également fait la rencontre furtive mais très appréciée des Lapins runners dans le sas de départ. 
J'ai préféré me concentrer sur mon alimentation et sur le renforcement musculaire. L'opération bikini est lancée. Les vacances commencent le 1er août. Il me reste 1 mois pour transformer ma bouée ventrale en grabdos. Je ne me fais pas d'illusion, les abdos bien dessinés, ce n'est pas pour moi. Néanmoins, les contours commencent déjà à s'esquisser. 
Donc en plus du défi Etsiçamarchait Spécial Fessiers-Cuisses, 40 abdos quotidiens ainsi qu'1 à 2 séances hebdos de renforcement musculaire spécial abdos de 30 minutes max.

Pour ce nouveau mois qui s'annonce, l'opération bikini continue. 
Au programme : 3 à 4 séances sportives par semaine
dont 1 séance de renforcement musculaire, 
1 séance cardio ou autre (zumba, boxe, piscine...)
1 séance running. 

Objectifs kilométriques : 50km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire