jeudi 4 juin 2015

Smoothie Fraise-Pastèque-Roquette

 Il semblerait que mon presse-agrume électrique soit un peu jaloux depuis l'arrivée de l'extracteur de jus. Il donne des signes de faiblesses, refuse de s'arrêter seul et même ce matin, il a fallu un peu de délicatesse et de manipulation pour qu'il daigne presser mon orange du matin. J'ai bien l'impression qu'il se laisse dépérir tant la concurrence est forte. 
Qu'à cela ne tienne, mon blender va pouvoir prendre la place sur le plan de travail, d'autant plus qu'il sert souvent.
Pour le dessert d'aujourd'hui, j'avais récupéré des fraises et un morceau de pastèques défraîchis. La pastèque manquant un peu de goût, j'ai ajouté une petite poignée de roquette pour donner un peu de peps à ce smoothie.
Smoothie Fraise-Pastèque-Roquette
Pour 2 verres
- 250g de fraises
- 1/4 de pastèque (plutôt petite)
- 1 petite poignée de roquette

Dans un blender, mixer tous les ingrédients.
Verser dans des verres et décorer de sésame.

Astuces : Mettre les fraises et pastèques au réfrigérateur pour déguster bien froid ou ajouter 3-4 glaçons avant de mixer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire