dimanche 28 juin 2015

Semaine Détox et Paléo! Sans gluten, sans lactose

Monsieur s'est envolé pour la semaine direction Hambourg avec des élèves de son collège. Je vais donc passer une semaine en célibataire.
Hier soir, avec une année, nous nous sommes faites une soirée ciné pour voir Spy, une belle séance de rigolade.
Je profite également de cette semaine solo pour me faire une semaine détox-paléo sans gluten et sans lactose. Pour cela, j'ai agrandi ma collection de livre de cuisine avec Green Smoothies de Marie Grave, Extracteur de jus d'Estérelle Payany et Je mange paléo (ou presque).
J'ai ainsi pu me préparer ma semaine de menus. 
J'ai même commencé dés ce soir avec une soupe de carotte et de fruits d'été (melon, pastèque, groseilles). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire