dimanche 1 février 2015

Bilan de la semaine paléo

Cette semaine, j'ai voulu tester le régime paléo. Les trois premiers jours se sont bien passés mais après 22km de courses à pied dans les pattes et malgré les portions de sucres lents ajoutées comme conseillé dans le Vital Magazine, la faim m'a fait sortir du lit jeudi matin dés 7h00 alors que c'était mon jour de repos. Du coup, je suis retournée à mon alimentation habituelle sans gluten et avec lactose de brebis. 
En revanche, j'ai beaucoup moins grignoté et moins fait d'écart gluten. Donc il y a quand-même du positif. J'ai aussi aimé prendre plaisir à faire des smoothies (bananes, kiwi, mangue...). Mon mini-blender trône d'ailleurs à côté du presse-agrumes et est utilisé quotidiennement alors que d'ordinaire je le range dans le placard et ne l'utilise que deux à trois fois par semaine.  
J'ai aussi bien aimé la recette de Pizza Paléo tirée du site bmoove. Je l'ai tout de même customisé de jambon cru et de tomme de brebis râpée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire