mercredi 3 décembre 2014

Calendrier de l'Avent


Je déclare officiellement les festivités de fin d'année ouvertes. 
La ville du Plessis Robinson est en train de finir d'installer les décorations de Noël. Je me languis chaque soir de ne pas voir les guirlandes allumées dans les rues. 
Vendredi et Samedi dernier, nous sommes allés faire une grande partie des courses de Noël pour éviter au maximum la cohue dans les centres commerciaux à l'approche du jour J. 
Nous avons fait le plein chez Jeff de Bruges pour remplir le sapin de l'Avent. 
Dimanche, j'ai installé le sapin et les décos dans la maison. 

Ce matin en me rendant au boulot, de la neige fondue tombait. Pendant que nous faisions la mise en rayon. Nous avons même eu droit à quelques flocons. 
Nous avons fait une petite pause pour nous émerveiller. Les flocons ont toujours quelque chose de magique qui nous fait retomber en enfance. Pour nous mettre dans l'ambiance, on a même mis quelques chansons de Noël.  Cette période est si courte qu'il faut en profiter un maximum.
Ces quelques flocons dans l'air m'ont également donné une folle envie de courir sous la neige pour découvrir les sensations que cela peut procurer. J'ai hâte d'être à demain pour faire une mini corrida dans le froid vivifiant de l'hiver.


1 commentaire: