dimanche 7 septembre 2014

Semaine Crue : Bilan

Et voilà, la semaine crue est terminée. Je n'ai pas eu vraiment de sensation de faim entre les repas. Parfois une petite fringale dans la matin que j'ai comblé avec une grappe de raisin. 
Ce matin, c'était la pesée pour conclure cette semaine crue. 
La balance a annoncé -1.4 kg, -1% de masse graisseuse. Le mètre quant-à-lui a annoncé 1 cm de tour de taille en mois. 
J'ai atteint mon objectif de poids et voici donc venu le temps de la stabilisation. Le plus dur n'est pas de perdre du poids. Le plus dur est de ne pas reprendre les kilos. C'est une attention de tous les jours. Et comme je suis de nature gourmande et que j'aime me faire plaisir, ce n'est pas tous les jours évidents. 
Il me reste encore à perdre ma petite couche de mousse au chocolat sur les tablettes. 
Objectif : abdos en bétons
Cette année avec Monsieur, on a décidé d'aller régulièrement à la piscine. Me voilà donc équipe d'un maillot sport avec le croisillon dans le dos pour éviter que les bretelles tombent et surtout le glamour bonnet de bain obligatoire à la piscine du coin.
Pour continuer sur des bonnes bases, j'ai presque réussi à vider mes placards des produits contenants du gluten. 
Je vais tester l'alimentation sans gluten et sans lactose de vache. Selon certains écrits, ils peuvent être responsable de troubles digestifs (ballonnements, maux de ventre, diarrhées...).

1 commentaire:

  1. Salut Hélène ! Ravie pour toi que cette semaine crue a porté ses fruits ! Bon courage pour la suite ! Biz

    RépondreSupprimer