vendredi 5 septembre 2014

J5 Semaine Crue : Elimination des graisses

Enfin le week-end. La reprise du travail - après 1 mois d'absence - et à temps plein - après 9 mois d'opérations et de temps partiel thérapeutique - a été longue. Mais dans l'ensemble, avec les siestes, j'arrive à tenir un bon rythme. 
Aujourd'hui, j'avais des horaires de travail un peu chaud : 7h30-14h30. J'ai pris une petite pause pour une bonne collation et en rentrant à la maison, j'ai fini mon déjeuner. 
Pour cette journée brûle-graisses, rien de tel que l'ananas. Il semblerait que l'ananas est également des vertus anti-cancéreuses grâce à la présence de broméline. La broméline est un enzyme qui - selon des études scientifiques - auraient un effet dans la régulation des systèmes immunitaire, inflammatoire et hémostatique.
Pour le dîner, j'ai eu envie de japonais. Il est assez facile de manger cru en mangeant japonais comme vous pouvez le voir dans mon dîner. 
 
Vendredi 5 Septembre : 
Menu du Jour : 
Apport Calorique Environ 1500kcal

Petit Déjeuner : 
- 100 mL de jus de pamplemousse
- 50 mL de jus de cranberries
- 50 g de grrawnola
- 10 g de pistaches mises à tremper et mixés dans 100 mL d'eau
- 1 c. à café de lukuma

Collation à 11h30 : 
- une salade chou-carotte-raisins secs
-250 g d'ananas
- un morceau de délice de cacao cru

 
 Collation à 15h00 :
- 1 cracker aux herbes
- 60 g de saumon fumé
- 250 g d'ananas
- une fêve de cacao crue enrobée de coco

Dîner :
- une salade de choux
- une salade d'algues
- sashimis de saumon et de thon rouge
- sauce soja
- une figue
- une fêve de cacao crue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire