vendredi 12 décembre 2014

Ma WishList de Noël

Les courses de Noël sont déjà quasi finies pour nous. J'ai un léger côté agoraphobe alors dés le dernier week-end de Novembre nous sommes allés en quête du plus gros des cadeaux.
En revanche, j'adore faire les emballages. Alors dimanche après midi, j'ai fait atelier du Père Noël.

Je sais que je ne pourrais pas tout avoir de ma liste de Noël mais je compte bien profiter des soldes et des étrennes pour m'offrir certains objets de ma WishList.
J'ai eu droit d'essayer un de mes cadeaux avant l'heure. Mon collant Gore lors de la foulée hivernale du week-end dernier. 
1. Fibit Charge HR avec mesure de la Fréquence Cardiaque, 149,95€, disponible début 2015
2. Collant Gore Essential Thermo Femme, 69.95€
3. Gants Lestés Shadow Adidas, 32€
4. Nike Dunk Sky hi, 120€
5. T-Shirt Trail 1/2 Zip Manches Longues Femme Ronhill, 45€
6. Veja Esplar High Top Camel Rose Fluo, 95€
7.  Camping-car Volkswagen T1 Lego, 99.99€
8.  Mini Cooper Lego, 98.99€
9. Carcassonne Extension 2, 30€

1 commentaire:

  1. Coucou Hélène j'espère que tu vas être gâtée, c'est rien cher tout ça, moi je demande à ne plus avoir de problème de fric c'est l'horreur. Bonne continuation
    Bizz

    RépondreSupprimer