lundi 24 novembre 2014

Magazines Sportifs - en particulier de course à pied

Faire de la course à pied, ça ne s'improvise pas.Je me souviens,la première fois, j'ai couru 5 minutes et ensuite je me suis mise à marcher. Il faut dire que je n'avais pas choisi le bon parcours avec une belle descente pour commencer suivi par une côte toute aussi belle.
La deuxième fois, j'ai poussé jusqu'à 15 minutes. En parallèle, je marchais 4-5km pour me remettre en forme. Et ainsi de suite jusqu'à la semaine dernière où j'ai réussi à pousser jusqu'à 14km en 1h29.
Mais courir, progresser et tenir la distance demande une bonne alimentation, un entrainement régulier et un peu de technique. Je n'ai pas vraiment les moyens de m'offrir des séances avec un coach. Je m'informe donc grâce aux divers magazines de sport disponibles chez les buralistes. Comme vous pouvez le voir, j'en ai testé plusieurs. Jogging Internationnal et Running pour elles sont un peu-beaucoup-trop axés sur la perf, le chrono, courir, toujours courir. J'ai préféré Joggeur et Vital qui varie les plaisirs et les efforts. Et depuis peu, Vital food vient d'arriver dans les kiosques. J'attends que mon amie ait fini de le parcourir. On s'échange nos magazines.

Et voici mon petit résumé d'activité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire