mardi 23 octobre 2012

Gilet à côtes et mancherons

 "Ca va, tu ne trouves pas les journées trop longues?"
C'est une question récurrente que j'entends. Certes, je suis en arrêt maladie mais je ne passe pas mes journées au fond de mon lit dans le noir. 
Au contraire, je dirai même que je manque de temps pour mettre en application tout ce qui me passe par la tête. 
Les journées sont également coupées par un rendez-vous chez l'oncologue, la kiné, la gynéco, le centre de radiothérapie...
J'essaie également de retrouver la ligne et lorsqu'il ne pleut pas, je prend mes bâtons de marche pour filer dans le parc de la Vallée au Loups. Lorsqu'on est bien silencieux, il peut arriver d'observer non pas des loups mais des écureuils qui sautent de branches en branches.
 
Pour mon anniversaire en Septembre, Monsieur m'avait acheté de la laine pour me confectionner ce gilet. 
Un mois et demi après, le gilet est fini et j'ai même fait le bandeau assorti. Vous l'aurez en photo prochainement. 

Si vous voulez le modèle, contactez moi par mail.

6 commentaires:

  1. Bravo pour cette réalisation, très beau gilet.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaouh, c'est toi qui l'a fait ce gilet ? Si c'est le cas, je suis épatée, superbe ! Sinon, comment ça va en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci
    @Nanie, oui, c'est bien moi qui lai fait. Et je l'ai même assemblé toute seule. Bon, j'ai commencé par coudre les morceaux dans le mauvais sens mais après avoir défait et recommencer, c'était bon.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà eu l'occasion plusieurs fois il y a quelque temps (j'avais un peu délaissé les blogs ces derniers mois), de te féliciter pour tes recettes toujours inventives mais là je suis scotchée par ton talent de tricoteuse!!! avec des torsades et tout ça, je suis épatée! J'ai aussi découvert, en lisant des messages, ta maladie et maintenant ta convalescence, je te souhaite donc chaleureusement pleins de bonnes choses et je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. @rachel, oui, je me souviens que tu venais.
    Merci pour le ton message. Je me suis faites des mitaines, je vais pas tarder à les mettre en photo.
    Mon traitement se termine dans deux semaines. Ensuite, un mois de repos avant de reprendre en mi-temps thérapeutique et beaucoup de contrôle.

    RépondreSupprimer