Longue journée aujourd'hui. Je termine à 20h30. Cela va me laisser le temps de contacter des fournisseurs et de ranger le magasin. Je désespère parfois. Je m'attaque au rangement, à avancer les produits au bord des étagères, vider la réserve, blinder les étalages. Mais voilà, 1 heure après, il faut tout recommencer. Vous me direz c'est signe qu'il y a de la clientèle! Oui mais les clients, il ne pourrait pas avancer les produits en faisant leurs courses. Non, je rigole, on est là pour ça. Enfin en partie tout de même. Il y a plein d'autres choses à faire : passer des commandes, réceptionner les colis, mettre en rayon, regarder les promos proposés, vérifier les dates de péremption, et j'en passe. La liste est très très longue. Heureusement, il y a la pause déjeuner pour reprendre des forces.
Pour 4 à 6 personnes
- 1 pâte feuilletée
- 4 oeufs
- 1 barquette de champignons
- 1 botte de coriandre
- comté
- 20cl de crème fraîche liquide
- 350 ml de lait de riz
- sel, poivre
- huile d'olive
Couper les champignons en grosses lamelles. Cuire dans un peu d'huile à la poêle jusqu'à ce que les champignons aient rendus leur eau. Eteindre le feu et ajouter la coriandre grossièrement hachée et un trait de crème fraîche. Réserver.
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la crème et le lait. Assaisonner.
Etaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Etaler les champignons et la coriandre. Verser la préparation par dessus. Parsemer de comté râpé.
Etaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Etaler les champignons et la coriandre. Verser la préparation par dessus. Parsemer de comté râpé.
enfourner 30 minutes dans un four préchauffé à 210°C.
Coucou !
RépondreSupprimerJ'ai toujours pas mon ordi. ils me font un sms le 24 pour que je vienne le récupérer. Moi, toute contente je rentre à la maison avec...et mauvaise surprise : l'ordi ne s'allume toujours pas. Retour à la case départ : maintenant, c'est prévu que je ne le récupère qu'aux environs du 22 octobre. Chouette, la vie ! Heureusement que je suis coincée à strasbourg jusqu'à la fin du mois, de toute façon. Ce déménagement prend des allures de cauchemar !
A part ça...t'as vu le 100 pourcent mag de la semaine dernière ? Il y'avait un reportage sur les lunch-box et c'était un résumé entier de ton blog ! Il a été question de bentos, d'agar-agar, de repas sains et variés, d'appareil pour sandwiches. Jusqu'à la fin, j'ai cru que tu allais apparaître dans le reportage.
J'ai vu le reportage mais je dirais plutôt que c'est du Mook tout craché de chez Frenchbento. Moi, je n'en suis pas encore au stade d'écrire des messages dans bentos. Ca ne serait tarder!
RépondreSupprimer