Je continue dans la découverte de mon tea-time. A la base, j'avais prévu de refaire mes petites tomates farçies au chèvre frais version brebis. Mais je n'ai pas eu le temps de préparer les tomates. Je me suis donc contenter de mettre les tomates d'un côté et le brebis frais de l'autre. Pour la recette, c'est par ici.
Passons maintenant à une nouvelle recette sucrée. J'aime bien la réaliser pour sa légèreté.
Pour 30 minis cakes
- 60 g de farine de kamut
- 20 g de crème de riz complet
- 20 g de sucre
- 3 oeufs
- 2 yaourts natures
- 1/2 cuillère à soupe de sucre au gingembre
- 3 petites pommes
Préchauffer le four à 225°C. Mélanger la farine, la crème et le sucre. Incorporer les oeufs, les yaourts, le sucre au gingembre et la levure.
Eplucher et râper les pommes. Mélanger à la pâte. Verser dans des minis moules. Placer 15 minutes au four. Laisser refroidir sur une grille.
Il doit vraiment régner une belle ambiance au magasin entre tes collègues et toi pour que tu les invites à ta pendaison et que eux, ils viennent.
RépondreSupprimerJ'ai fait pas mal de boulots et jamais aucun collègue nous a invité moi et les autres à sa pendaison. Moi-même, j'avoue que j'en aurais pas eu l'idée...
En même temps, les endroits où je travaillais étaient si stressants et si immense avec plus d'une centaine d'employés au même endroit. Donc, forcément, plus d'anonymat et que des relations superficielles entre employés (enfin...je pense que c'est ça l'explication du pourquoi du comment...)