mercredi 26 août 2009

Lunchbox verte

En ce moment, tout ce que j'achète ce doit d'être vert : les vêtements, les chaussures, la vaisselle, l'arrosoir et j'en passe. Avec le déménagement, nous visitons de nouveau magasin dont Zodio, magasin de décoration et d'ustensiles de cuisine entre autre. J'en parlerai surement dans le courant du mois de septembre plus en profondeur. Il vaut le coup d'être connu.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai craqué pour une nouvelle boîte déjeuner à un prix raisonnable. Un peu plus de 5€ si je me souviens bien. L'avantage qu'elle possède, c'est qu'elle se clipse. J'ai lutté psychologiquement pour ne pas acheter l'autre modèle un peu plus grand et la gourde qui va avec. Il en existe en plus en différentes couleurs. Pour info, le sac en fond viens de chez Komikku.
Et demain, vous verrez ce qu'on peut y mettre.

4 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa, ce magasin ! - et surotut complètement excentrique ! Tout à fait mon genre ! Vivement que tu nous en dises plus en septembre !

    Ah, la fameuse lutte psychologique pour réprimer les achat compuslifs de nos objets préférés ! Moi aussi, je fais des achats compulsifs quand il s'agit de livres : là, sur mon plan de travail, il y'a exactement soixante-trois livres qui attendent que je les lise. Je ne peux pas m'empêcher d'acheter un livre si la quatrième de couverture suscite mon intérêt. Et c'est comme ça que j'entasse, j'entasse. Aujourd'hui, j'en ai commandé 5 par internet.La semaine dernière, trois.
    Au moins, j'ai dépensé un peu moins que d'habitude, vu que chaque mois, j'achète pour environ 90 euros de livres - là, on est fin août et je n'ai dépensé "que" 53 euros et des poussières.

    Je trouve ça cool que malgré des heures de travail exténuantes et à rallonge, tu te ménages des plages de sortie. Cela est si facile et tentant de passer ses jours de repos cloîtré (e) chez soi pour récupérer. Toi au moins, tu laisses pas le boulot dévorer ta vie privée/sociale.

    RépondreSupprimer
  2. eh bien, je me trouve dépensière mais tu es plus forte que moi. Je me contente d'1 livre par mois. Le budget course prend une grosse part de ma paye, du coup pour les loisirs c'est un peu restreint mais je me fais tout de même des petits plaisirs régulièrement.
    A la rentrée, je vais m'inscrire pour des cours de cuisine. Le lundi, c'est pas cher et c'est mon jour de repos

    RépondreSupprimer
  3. Mon rêve, c'est d'être écrivain. Alors, la lecture, c'est vital pour moi.LOL
    Des cours de cuisine alors que t'es déjà si douée ?! Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir d'apprendre ? Tu sais déjà tout.
    LOL.
    Moi, je compte devenir bénévole chez Greenpeace. Y'a une réunion en octobre et je voudrais y aller. Faire partie d'une association anti-racisme me plairait bien aussi + faire du don de sang.
    J'espère que je pourrais tout faire.

    RépondreSupprimer
  4. il y a encore quelques techniques de cuisine que je ne connais pas surtout pour cuisiner la viande ou le poisson, les macarons ou faire des makis bien serrés!
    Eh puis ça me permettra de me sortir du ménage du lundi.

    RépondreSupprimer