dimanche 21 décembre 2014

Racing Metro 92

Dernière ligne droite avant les fêtes. Monsieur est en vacances. Pour ma part, je vais devoir tenir jusqu'à mercredi 14h avant d'avoir une bonne semaine de vacances. Et j'en ai bien besoin.Ces dernières semaines, les microbes, virus et bobos ont fait rage dans les rangs. Nous avons du nous serrer les coudes et j'ai fait des heures sup pour remplacer certains collègues. Résultats, je suis légèrement fatiguée et pas mal enrhumée à mon tour. 
En attendant, les cadeaux sont tous emballés et entreposés dans la chambre d'amis avant d'être chargés en voiture le jour du réveillon. Reste à faire la valise. 

Nous habitons à proximité du centre d'entraînement du Racing Metro 92. Nous avons déjà pu voir plusieurs matchs ces dernières années à Bois Colombes et au Stade de France. Cet été, nous sommes allés à leur séance d'entrainement ouvert au public. 
L'année dernière, Camille Gérondeau était mon voisin et il a eu l'extrême gentillesse de me faire dédicacer par tous ses collègues un poster de l'équipe pour en faire un cadeau de Noël. 

 
Ces deux dernières semaines, nous avons profité de séances de dédicaces dans les boutiques parisiennes du Racing Metro 92 pour un instant photo avec Teddy Thomas, Juan Imhoff, Wenceslas Laurent et Dimitri Szarzewski.
De quoi finir l'année sur une bonne note positive.

En parlant de note positive, ce jeudi, j'ai passé mon IRM mammaire annuelle et RAS. Le Dr m'a dit que je pouvais partir rassurer. Prochain contrôle dans 6 mois avec le scanner abdomino-thoraco-pelvien.

1 commentaire: