Jeudi dernier, grâce à Philo, Monsieur et moi nous sommes rendus pour la première fois au Salon du Chocolat.
Je dois vous avouer que nous n'y retournerons pas de sitôt à moins d'être encadré de gardes du corps pour un périmètre de sécurité et avec accès facile aux stands.
Etant légèrement voire beaucoup agoraphobe, je dois avouer que je suis plutôt fière de moi car j'ai su rester très calme. Pas de coup de coude ou d'épaules en douce, si si, ça m'arrive d'en faire quand les gens se croient vraiment seuls au monde.
Mais lorsque l'on fait abstraction de la foule et que l'on prend son mal en patience pour pouvoir s'approcher des stands, on découvre des trésors de gourmandises.
Vous n'aurez pas de photos des chocolats de Saint Martin en Ré. Nous les avons descendu avec nous dans le Poitou ce week-end et tous mangé en famille.
| Romarin&Thym citron, caramel, lassy, pistache&fleur de sel |
Nous avons jeté notre dévolu sur les chocolats suisses Beschle et italiens ChocoMoments.
| violette et absinthe |

C'est aussi le problème que j'ai avec ce genre de manifestations.....j'ai la chance de travailler moins maintenant et d'aller à des horaires moins chargés en visiteurs, mais ça n'est pas toujours possible...j'admire ton courage!...heureusement que tu as été récompensée en chocolat!
RépondreSupprimerEffectivement le Chocolat attire beaucoup de passionnés donc énormément de monde. J'ai la chance de pouvoir y aller le soir de l'inauguration donc déjà moins de people.
RépondreSupprimerBisous