Belle-maman et son compagnon sont repartis ce matin. Nous avons passé trois jours à visiter la capital. Belle-maman ayant une carte d'invalidité et moi avec mon cancer, nous avons pu éviter les files d'attente. Le personnel des monuments visités a vraiment été sympa car nous avons
même bénéficié du tarif handicapé. Je n'en demandais pas tant. Je dois avouer que c'était bien agréable mais surtout nécessaire de ne pas piétiner pendant près d'une heure à la queue leu leu. Maintenant, il va me falloir plusieurs jours pour récupérer.
La découverte de Paname s'est terminé par la visite du Centre Pompidou.
Nous avons fait le tour de la librairie du musée et je suis tombée sur ce petit koala à monter soi-même.
Le koala est mon animal préféré. Comme il est difficile de trouver des bibelots en koala, ma collection est assez petite alors je n'ai pas hésité à l'agrandir.
Hier soir devant l'amour est dans le pré, j'ai donc réalisé le montage des 150 pièces de ce koala en mini lego. Pour découvrir le reste de la collection nanoblock, c'est par ici.
A les koalas, c'est vrai que c'est choupi ! Belle journée et bon courage **
RépondreSupprimerBisous