mercredi 22 juin 2016

Test de la tenue The Trick de X-Bionic

Avant de vous parler de notre expérience de la marque X-Bionic, comme vous pouvez le voir, le blog change de nom. Je vous présente Monsieur Arlu, j'en ai souvent parlé depuis 15 ans qu'il partage ma vie. Nous avons décidé de nous associer pour alimenter ce blog culinairement et sportivement. 
Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook, mon Instagram et notre nouveau Twitter. Le Monde de Linou devient donc LinouArlu.

Et maintenant, changeons de présentation. Samedi, à l'occasion de la Go Sport Running Tour au Parc du Château de Versailles, nous avons eu l'occasion de tester la tenu The Trick de la marque X-Bionic.
Ces vêtements permettent d'absorber la transpiration pour ne pas avoir de sensation de sueur qui dégouline. Ils sont thermo-régulants, c'est à dire qu'ils répartissent la chaleur et la fraîcheur à des endroits stratégiques grâce au maillage du vêtement. 
Pour ce test, nous avons couru 6.7km à 6min30 d'allure moyenne le long du canal du Parc du Château de Versailles. 

Notre avis : 
Les plus 
- Nous n'avons pas eu de sensation de chaleur.
- Chose exceptionnelle, je n'ai pas fini ma séance running avec les joues rouges. 
- Monsieur n'a ruisselé ni du dos, ni du front. 

Les moins
- Le prix est assez élevé. Heureusement les soldes commencent aujourd'hui. 
- Les vêtements sont prêts du corps et mettent en avant le corps de rêve de Monsieur et mes petites poignées d'amour que j'ai bien du mal à faire partir. 


Nous avons bénéficié d'un coupon de réduction et de promo pré-soldes chez Go-Sport pour investir pour cet hiver. Nous avons pleins de T-Shirts de course pour courir à la belle saison et j'ai toujours peur d'avoir froid lorsque je sors courir en hiver. J'ai toujours tendance à trop me couvrir, là-haut, nous bénéficierons de l'effet thermo-régulant. 

Nous avons également prévu notre première virée de franciliens à la zone commerciale One Nation pour voir les vêtements cyclistes X Bionic à prix d'usines et en soldes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire