Le froid a fait son arrivée. Le manteau d'hiver est sorti. Les écharpes et bonnets s'enfilent au gré de l'envie du jour. Même si la chimiothérapie est terminée depuis maintenant un mois et demi, mon taux de globules va mettre plusieurs mois avant de remonter dans les normes. J'essaye donc de bien me couvrir pour ne pas attraper les petits maux de l'hiver. Mais malgré toutes mes précautions, je ne sais comment j'ai réussi à attraper une rhino-pharyngite. C'est même la deuxième fois depuis septembre. Les infirmières à l’hôpital me l'ont assez rabachées, lorsqu'on est malade, direction le médecin. Il faut se soigner au plus vite pour éviter l'infection. Alors me voici pendant cinq jours à me pschiter la bouche et les narines.
Histoire de récupérer au plus vite, je fais également le plein de vitamines avec ce smoothie.
Pour 1 verre
- 1 banane
- 1/2 orange pressée (75 mL)*
- 100 mL de jus de carotte
Couper la banane en rondelles. La mixer avec les jus de carotte et d'orange.
Boire sans attendre.
* Une demi-journée à l'avance, placer l'orange au frais pour avoir un smoothie très frais.
Miaaamm!! Un smoothie plein de vitamines! j'adore
RépondreSupprimer