jeudi 15 novembre 2012

Salon du blog culinaire 2012

Depuis maintenant trois ans, il y a un rendez-vous que je ne manquerai pour rien au monde. Ce rendez-vous, c'est l'évènement que tous les bloggeurs attendent avec impatience : le Salon du Blog Culinaire. Mais cette année, le salon s'étend jusqu'à la ville de Soissons et s'ouvre au public. Alors si vous êtes gourmands et curieux, vous pouvez nous rencontrer en regardant le planning des animations ici.
Cette année, je serai simple visiteuse. Vu les circonstances, j'ai préféré garder mon énergie pour profiter pleinement des animations et de mes amis bloggeurs.
Et vous, que faites-vous ce week-end?

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Merci, pour ce joli billet.


    A très vite et belle journée gourmande,


    Marie-Rose de l'équipe du Salon du Blog Culinaire


    http://www.salondublogculinaire.com/index_blogs.php

    RépondreSupprimer