Mais entre deux rangs, il m'arrive parfois de lâcher mes aiguilles pour bricoler des petites choses.
Pour cela, j'ai utilisé :
- un reste de fils flocon,
- des boutons
- des perles
- du fil et une aiguille
- un dé à coudre (parce que j'ai les doigts sensibles avec le traitement et c'est plus pratique pour faire entrer l'aiguille dans le fil à tricot)
- une base de broche trois trous
Pour cela, rien de bien compliquer. J'ai coupé dix morceaux de fil flocons : deux pompons par bout. Je les ai noué ensemble pour former une sorte de fleur.
En suite, avec le fil et l'aiguille, j'ai fixé cette fleur à la base de broche trois trous. Une fois la fleur correctement fixé à sa base, j'ai cousu le bouton avec la grosse perle au centre de l'ouvrage.
Et pour finir, j'ai décoré avec des perles plus petites suivant l'imagination du moment.
C'est super joli, j'admire ta patience :-) ... de quelle couleur sont-elles ?
RépondreSupprimer@Isabelle, c'est un dégradé de gris et noir
RépondreSupprimer