Pour ceux qui ne connaissent pas, la kirigami est l'art de découper le papier pour réaliser des cartes ou objets en 3D.
Commençons d'abord par les petits sapins.
Commençons d'abord par les petits sapins.
J'ai investi dans un pistolet à colle. Je m'amuse drôlement avec. A l'aide de perforatrice de scrapbooking, j'ai décoré mes sapins de noeuds et d'étoiles. J'ai cherché des perforatrices en forme de cadeaux mais je n'ai pas trouvé où magasin où je suis allée. Une fois les décorations collées, les deux parties du sapin s'emboîtent. La partie 1 est découpée du bas vers le haut jusqu'à la moitié. La partie 2 est découpée du haut vers le bas jusqu'à la moitié également.
Un petit sapin sur pied. Je vous ai pris l'arrière en photo pour que vous compreniez comment il tient debout. Le pliage se fait en quatre partie. Le dernier pli est celui du collage.
Si vous souhaitez le erfaire chez vous. Je peux éventuellement vous l'envoyer par mail. Je ne vous garantis pas que je l'enverrai dans la journée.
Vous pouvez également vous abonner au site Kirigami.fr pour commander les livres de patron. Autre solution pour ceux qui envisagent d'aller aux marchés de Noël parisien, vous pouvez trouver les stands de kirigami aux marchés de Noël de la Défense, des Champs Elysées et de Montparnasse.
très j0li sapin miss !!!!! brav0 bises ma belle
RépondreSupprimerJe connaissais l'origami, mais pas cette technique en 3D.
RépondreSupprimerTon sapin est bien réussi, bravo!
Un bon repas de fête, n'est rien sans une belle table.
RépondreSupprimerTu es toujours pleines d'idées, c'est top !
C'est très chouette ces petits sapins !
RépondreSupprimerBravo !! J'adore ta déco !! Quelle patience, respect ma belle.
RépondreSupprimerBizz